Cabinet d'Avocat à Versailles
de Maître TOURE Mohamed El Moctar

Un cabinet d'avocat à l'écoute et au service de ses clients: 0953191905

Avocat Divorce Versailles - Droit de la Famille - Maître Touré

Votre avocat en droit de la famille à Versailles

Pour tous vos besoins en matière de conseil juridique, d'assistance ou de représentation, Maître El Moctar Touré, avocat au barreau de Versailles vous reçoit sur rendez-vous, dans son cabinet situé au 49 rue Lamartineà Versailles (78). 


Votre Avocat en Droit de la Famille


Le cabinet de Maître Mohamed El Moctar Touré, avocat en droit de la famille à Versailles met au service de ses clients, sa longue expérience des affaires matrimoniales.

Il intervient en tant que conseiller et médiateur dans toute forme de différends pouvant survenir en matière de mariage, de Pacs, de concubinage, de filiation, d’autorité parentale et de divorce (consentement mutuel, sur acceptation du principe de la rupture du mariage, pour faute ou pour altération définitive du lien conjugal).

Votre avocat peut aussi vous conseiller sur le choix du régime matrimonial et apporter son aide à la rédaction du contrat de mariage.


Interventions de votre Avocat


Contentieux Matrimonial


  • Divorce par consentement mutuel
  • Divorce par acceptation
  • Divorce par altération du lien conjugal
  • Divorce pour faute
  • Mesures provisoires


Contentieux Enfant naturel


  • Garde d'enfant
  • Droit de visite et d'hébergement
  • Pension alimentaire
  • Action en reconnaissance de paternité


Des conseils personnalisés avant et après l’union


N’attendez pas que la situation devienne conflictuelle pour vous adresser à votre avocat en droit de la famille à Versailles. A l’écoute et très réactif, il vous indique les meilleures décisions à prendre dans un domaine qui s’avère bien souvent évolutif, complexe et délicat pour les familles.


Votre avocat vous porte assistance devant la justice et défend vos droits en participant à toutes les négociations liées à la garde des enfants, aux droits de visite, à l’exercice de l'autorité parentale, au partage des biens, à la pension alimentaires des enfants, etc.



La Famille est au centre de notre activité
L'équilibre de la cellule familiale est un objectif de notre action
La protection des enfants est notre sacerdoce